Bible Mission Accueil

Recherche

Membres

Calendar

Aide

Accueil
Chercher avec le nom d'utilisateur
Not logged in - Se Connecter | Enregistrement 
Bible Mission > BIBLE DOCTRINES > Bible Doctrines > LETTRE AUX SERVITEURS DE DIEU

LETTRE AUX SERVITEURS DE DIEU
 Modéré par: Honorable, FrereRemi, Ecclesiaste  

Nouveau Sujet

Réponse

Empreinte
AuteurPoste
Bienvenu
Member

Joint: 23 Sep 2009
Emplacement:  
Postes: 1
Status:  Offline
Mana: 
 Posté: 26 Sep 2009 01:42 pm

Citation

Réponse
Salutation à tous (administrateur(s), modérateurs) !

N'ayant pas les coordonnées de tous alors j'ai trouvé ce forum où les noms de certains serviteurs de Dieu sont souvent cités.

Et je voudrais avec votre permission poster cette lettre sur ce forum espérant que les serviteurs de Dieu concernés par ce biais pourront prendre connaissance du contenu de cette lettre.

Merci pour votre compréhension!

Chers serviteurs de Dieu : EWALD FRANK, ALEXIS BARILIER, BILLY PAUL BRANHAM, JOSEPH BRANHAM, JOSEPH COLEMAN,…

Après sept ans d’exercice d’un ministère particulier (Comme celui de Fr Branham) que le Seigneur Jésus m’a donné, je viens vous le faire savoir ! Peut-être que vous l’avez appris indirectement mais je viens ici directement et officiellement vous faire part de cela ! Mes sermons sont uniquement en français !
Je vous invite à prendre contact avec les quatre vingt huit (88) sermons qui représentent mon Message, le Cri de minuit ! Et ensuite, je souhaiterais bien savoir votre position par rapport à cela !
  Chers serviteurs de Dieu, tous mes sermons sont disponibles sur le site :   http://matth25v6.org/

Pour l’heure, il y a une trentaine d’assemblée en Côte d’Ivoire et parmi la trentaine, plus de vingt étaient des assemblées du Message du soir ! Egalement, en dehors de la Côte d’Ivoire plusieurs pays comme le Congo (RDC), le Caméroun, le Gabon,… en Afrique et la Belgique en Europe ont déjà des assemblées qui étaient auparavant des assemblées du Message du soir ! Et dans presque chaque nation sur la terre il y a des croyants du Cri de minuit.  

AMPLIATION:

- Ewald Frank
- Alexis Barilier
- Billy Paul Branham
- Joseph Branham
- Léonard Lifese
- Joseph Coleman]
-  Barutti KasongO:
- Pierre Kas
- Richard Diyoka
- …..

Fait à Abidjan, le 23 Septembre 2009

Signé: Kacou Philippe
                                                                                 email : kacou.philippe@yahoo.fr

elihu
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 26 Sep 2009 03:15 pm

Citation

Réponse
Bonjour mon frère Kacou philippe !
Cela fait longtemps que j'entends parler de toi, mais je bénis le Seigneur que pour la première fois il m'est donné de m'adresser personnellement à toi.
J'ai été sur ton site j'y ai lu des choses fortes pertinentes et perspicaces, j'y ai également lu que tu rebaptises au nom du Seigneur Jésus-Christ des frères qui l'étaient déjà, et que tu t'alignes sur les prophètes d'Israêl et que ton ministère est directement lié à l'enlèvement.
Ton humour m'a souvent amusé car cela nous permet de ne pas trop nous prendre au sérieux.
Maintenant entrons dans la Parole !
Tu enseignes que ceux qui ont été baptisés dans le nom du Seigneur Jésus sont mal baptisés alors que l'écriture déclare :

- Ignorez vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ c'est dans sa mort que nous avons été baptisés ? Rom 6 v3

LE BAPTEME N'EST PAS LIE A UNE QUELCONQUE PREPARATION AU FUTUR ENLEVEMENT MAIS EST DIRECTEMENT LIE A CE QUI SE PASSA IL Y A 2000 ANS A GOLGOTHA.

Tu enseignes que les versions de la bible sont démoniaques ! Mon frère si quelqu'un ajouterai ou retrancherai à l'écriture, oui, sa version serait démoniaque, mais quelqu'un qui déclare comme traduction : " tu étais le sceau de la perfection " ou un autre qui déclare dans sa traduction :" tu mettais le sceau à la perfection " : aucun des deux n'est démoniaque car ils ont traduits selon leurs capacités intellectuels et non dans un esprit ni d'ajouter ni de retrancher du texte Araméen ou grecs.

- Je l'atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : si quelqu'un y ajoute, Dieu ajoutera à son sort les plaies décrites dans ce livre. Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie , Dieu retranchera sa part du livre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Apoc 22 v 18-19

Tu enseignes qu'un prophète est totalement à part avec ce que les autres prophètes ont enseignés et faits avant lui, qu'il est en rupture avec le passé.
Mon frère aucun prophète n'a jamais été en rupture avec aucun prophète mais en continuation, car souviens toi que de Michée et Sédécias ce fut Sédécias qui fut en rupture et qui le paya de sa vie ainsi que Anania qui fut en rupture avec ce que les prophètes avant Jérémie avaient déjà dis.

- Seulement écoute cette parole que je prononce a tes oreilles et aux oreilles de ce peuple. Les prophètes qui ont été avant moi et avant toi depuis toujours, ont prophétisé contre ...Anania dit sous les yeux de tout le peuple : C'est ainsi dit le Seigneur : dans deux ans je briserai le joug du roi de babylone...écoute ANANIA ...AINSI DIT LE SEIGNEUR...TES PAROLES SONT UNE REVOLTE CONTRE L'ETERNEL. jérémie 28 v 7 - 16

Mon frère les prophètes ont toujours été des juifs il n' y a jamais eut un prophète d'origine païenne, le seul prophète d'origine paîenne Dieu fut tenu de décliner son identité par un prophète juif. Egalement Dieu confirma son appel par 2 signes miraculeux et dans le monde par 2 évènement majeurs liés à la prophétie de sa venue.

Voici moi même je vous enverrai Elie le prophète avant la venue du jour grand et redoutable le jour de l'Eternel. Malachie 3 v 23.

Mon frère il est important que dans l'heure où nous vivons on n'ajoute pas la confusion à la confusion dèjà existante.

Sois béni

patrick0
Member

Joint: 24 Sep 2009
Emplacement:  
Postes: 121
Mana: 
 Posté: 28 Sep 2009 04:47 am

Citation

Réponse
MR KAKOU PHILLIPE  bonjour

que la paix de dieu soit sur vous

en ce lundi 28 sept 09 a 6h30 j'aimerai vous dire ceci il est regrettable que vous faites ce que vous faites je n'ai pas de parti pris contre l'homme , mais ce que vous faites n'est pas bon ni bien , ni conforme à la vérité des écritures .

montez une affaire une usine de je ne sais quoi , gagnez du pognon vivez amusez vous mais ne faites pas ce que vous faites

montez un sex shop j'aurai plus d'estime pour vous

êtes vous réellement en conscience de ce que vous faites , prenez du bon temps mais arrétez ce que vous faites.

un pêcheur voyez vous dira oui j'ai fait ceci cela j'ai péché je le reconnais seigneur comme le brigand sur la croix , mais vous que direz vous ? que direz vous ? j'ai perdu des gens en ton nom il est temps de vous arrétez il est toujours temps de se repentir cela ne fera pas de vous un plus ou moins mauvais membres du corps de christ , si vous lui appartenez , mais juste un membre à sa place .

que dieu vous bénisse

elihu
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 30 Sep 2009 09:20 am

Citation

Réponse
Bonjour mon frère Patrick!

Souviens toi que la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. Ce frère a droit a ton estime et à ton respect comme n'importe quel frère, même si pour lui par contre il n'estime pas  que tu sois son frère.

Ce n'est pas ce frère qui est à plaindre, car souviens toi que l'homme qui fit le veau d'or, fut investi par Dieu et reçut l'onction pour être consacré à son service, mais ce sont ceux qui connaissant ce Message ce sont fait rebaptisés  ( notamment son fameux pasteur ) par lui au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

C'est eux qui auront surtout des comptes à rendre !

Puisque l'écriture déclare :

- Quant  à ceux qui été éclairés, qui ont goutés le don céleste et sont de venus participants à l'Esprit- saint, qui ont goutés la bonne Parole de Dieu...et qui sont tombés...ils crucifient pour leur part , le Fils de Dieu et le déshonorent en public.
Héb.6 v 4-6
.

La majeure partie des gens pensent que tombés signifie : tomber dans le sexe, c'est une grossière erreur c'est tomber de la Parole.

patrick0
Member

Emplacement:  
Mana: 
 Posté: 2 Oct 2009 07:55 am

Citation

Réponse
bonjour en ce vendredi 1 octobre 2009 que la paix  de dieu soit sur chacun .

rappellez vous que le 1er dimanche matin la parole de dieu est préchée sur ce site par via satellite par le pasteur ce serait bon qu'elle soit écoutée .

hélihu voici ce que tu écris : Souviens toi que la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. Ce frère a droit a ton estime et à ton respect comme n'importe quel frère, même si pour lui par contre il n'estime pas  que tu sois son frère.

voici ce que j'ai écris :je n'ai pas de parti pris contre l'homme

encore une fois il est bon de lire ce que j'écris dans sa globalité afin de ne pas interpréter ce que j'écris .

elihu
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 2 Oct 2009 09:54 am

Citation

Réponse
Bonjour mon frère patrick !

Dans la pensée de ton post ne ressort pas le respect et l'estime que tu aurais pour ce frère, de surcroit prédicateur . Peut-être que je discerne mal, il serait bon que d'autres interviennent également et ne se contentent pas de lire seulement .

Tes propos sont injurieux car tu t'adresses à un prédicateur ! Reste seulement sur la Parole et ne dérapes pas dans l'émotionnel, car cela ne sert de rien la Parole fait autorité à elle seule pour démonter ce qui est faux.

Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas de meurtre, celui qui commet un meurtre sera passible de jugement...celui qui dira à son frère : insensé ! sera passible de la géhenne Mat 5 v 21-22

Les disciples de ce frère, usent de mépris à l'égard des autres frères du Message,  ( tout disciple ressemble à son maître ) toi, mon frère, ne t'abaisses pas à cela reste digne.

Sois béni

patrick0
Member

Emplacement:  
Mana: 
 Posté: 2 Oct 2009 12:12 pm

Citation

Réponse
hélihu que la paix de dieu soit sur toi

je ne connais pas cet homme donc je ne sais s'il est prédicateur ou autre chose , j'ai lu certain de ses articles et sur la base de ce que j'ai lu j'ai écris ce que j'ai écris , encore une fois il ne faut pas sortir de ce que j'ai écris . a savoir : je n'ai pas de parti pris contre l'homme

il n'est pas dans mes habitudes d'injurier les gens et donc je ne vais pas commencer ici , d'autant plus que cet homme n'a pas répondu , il n'est pas sur le site je ne suis donc pas en contact direct avec lui pourquoi vais je l'injurié ? pourquoi parlerai je en mensonge de lui ? COMME TU L'AS FAIT TOI A MON EGARD alors qu'il n'est pas là ? et quand bien même il serait là je ne parlerai pas en mensonge de cet homme , pour qui encore une fois je n'ai rien .

je ne parlerai de lui si je dois le faire qu'en des termes qu'il a employé , en vérité donc et non dans le mensonge

tu appelles à ce que d'autres viennent soutenir ceci ou cela mais n'est tu pas assez grand pour lire ce qui est écris et uniquement ce que j'ai écris?

ce n'est pas sur la base de ce que tu as écris que j'ai écris ce que j'ai écris , mais aprés avoir lu certain article qu'il à écrit

l'homme est rusé , mais la parole de dieu est indéflectible

dans boire et manger etc ,dans un message de toi intitulé " mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur ", mess du 23 fev09 à 11-08 tu écrivais ceci : Parlons du docteur Martin Luther King pour illustrer ma pensée. William Branham révéla que le mouvement conduit par King finirait dans un bain de sang, mais Dieu ne lui montra pas que la première victime serait King lui-même. A la même époque une enquète diligenté par Edgar Hoover, sous le patronage de Robert Kennedy, tendait à  prouver les connivences politique de King avec les communistes, cela débouchera sur un scandale, lors d'écoutes téléphoniques. Une autre personne faisait l'objet également d'écoute téléphonique du FBI c'était Malcom X. Hoover DECOUVRIRA QUE LES NOIRS VOULAIENT LE TUER, il laissera faire sans rien dire.
Mais lorsqu'il découvrit la vérité sur king il se frotta les mains et telle une hyène il renifla la pouriture pour la savourer.
Les écoutes téléphoniques révélèrent le penchant de King pour les orgies sexuelles avec des prostituées.
Il pensa, lui, l'homosexuel, qu'en révélant à la face du monde que le docteur King était l'homme le plus pervers et hypocrite que la terre n'avait jamais porté qu'il discréditerait son mouvement.

fin

je t'avais demander aprés m'être insurgé contre ce que tu avais écris de citer tes sources concernant le fait que selon toi ce que tu as écris le pasteur martin luther king avait un " penchant pour les orgies sexuelles avec les prostituées.

cette information n'a jamais été confirmée , elle ne serait pas injurieuse si cette info était vrai , elle ne serait pas injurieuse si cet homme ne faisait que ça ! elle ne serait pas injurieuse si cet homme avait dit je suis pasteur ( puisque nous savons qu'il l'était )et j'aime les orgies

ma pensée n'est t'elle pas dans ce que j'ai écris ?

en ce qui concerne ce que j'ai écris à propos du sex shop , ce n'est pas injurieux si sur cette basse terre il n'y avait pas ce genre de commerce et bien il y aurait encore plus de crime j'ai pris volontairement cet exemple comme j'aurai pu parler de brigand ,pour dire qu'a mes yeux cela est moins grave que de faire dire à la parole de dieu ce qu'elle ne dit pas , au yeux de certain la prostitution ou tous ce qui est en rapport avec la sexualité est pire que la religion catholique mais pour moi la religion catholique est pire que tout , elle est une grande prostituée spirituelle .MAIS EN PLUS ELLE A BEAUCOUP DE SANG SUR LES MAINS

le brigand qui était sur la croix il dit a jésus :luc 23-39

L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant: N'es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! 23.40 Mais l'autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? 23.41 Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. 23.42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 23.43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

deux malfaiteurs sur une croix , on pourrait aussi les comparer à deux serviteurs de dieu , n'est ce pas ? l'un est sauvé l'autre pas que dit jésus à ce brigand ? MAIS N'EST CE PAS CE QUE DIT LE BRIGAND A JESUS QUI EST PLUS IMPORTANT QUE TOUT " pour nous c'est justice car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes mais celui ci n'a rien fait de mal , CET HOMME SE REPENTAIT ,et il dit souviens toi de moi ; COMMENT JESUS CHRIST NE POUVAIT IL SE SOUVENIR DE CET HOMME QUI SE REPENTAIT ?  il reconnaissait ses fautes . il lui pardonnait il pouvait l'appeller frère .ami

PEUT ON EN DIRE DE TOUS ?

je terminerai ce que j'ai commencé dans et " pourtant william marrion branham m'avait prévenu " ce week-end

des dents vont grincer , mais les genoux fléchiront devant la parole de dieu et ce qui avait été déja annoncé

retiens ce que j'ai écris et pas au dela , ni en dessous mais ce que j'ai écris , j'ai écris et le réécris je n'ai rien contre l'homme la question est juste de savoir s'il est dans la vérité des écritures la réponse est non .

que dieu te bénisse

elihu
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 2 Oct 2009 11:50 pm

Citation

Réponse
Bonsoir mon frère !

Dans mon pays quand quelqu'un a marché sur les pieds d'un autre il ne lui dit pas :  " tant pis pour vous qui aviez mis vos pieds sous les miens ", mais : " excusez moi je n'avais pas vu que je vous marchais dessus " !

- Si tu vois un homme qui est sage à ses propres yeux , il y a plus a espérer d'un insensé que de lui. Prov 26 v 12

Mon frère tu as injurié cet homme par tes propos, tu droit lui présenter tes excuses ! Ce n'est pas un homme qui est dans une tombe parmi les morts  couché dans un cimetière, c'est un homme vivant parmi des vivants.

il n'est pas sur le site je ne suis donc pas en contact direct avec lui

MR KAKOU PHILLIPE  bonjour

je ne connais pas cet homme donc je ne sais s'il est prédicateur ou autre chose , j'ai lu certain de ses articles et sur la base de ce que j'ai lu j'ai écris ce que j'ai écris , encore une fois il ne faut pas sortir de ce que j'ai écris . a savoir : je n'ai pas de parti pris contre l'homme

je ne suis pas d'accord avec  ce qu'enseigne ce frère mais je le respecte en tant que prédicateur !

Reviens à une attitude qui soit digne de ton appel en Christ.

Sois béni mon frère

patrick0
Member

Emplacement:  
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 11:14 am

Citation

Réponse
helihu

toi : Dans mon pays quand quelqu'un a marché sur les pieds d'un autre il ne lui dit pas :  " tant pis pour vous qui aviez mis vos pieds sous les miens ", mais : " excusez moi je n'avais pas vu que je vous marchais dessus

fin

rassure toi chez moi aussi surtout si j'ai marché sur ses pieds ce que tu préconises applique le puisque quand tu écris que le frère martin luther king avait des penchants pour les orgies sexuelles avec des prostituées , tu n'as pas fait que lui marcher sur le pied et cela sans t'excuser bien sur , mais les propos insultants que tu as écris à son égard on un nom dans les états démocratiques de droits dans lesquels nous vivons et dont chaque citoyen a des droits et des devoirs , devant un tribunal cela s'appelle propos calomnieux et diffamatoires .

en ce qui concerne ma soi disant injure que j'aurai faite à mr kakou je déments formellement encore une fois , encore une fois lis ce que j'écris ne déforme pas ce que j'ai écris quand tu cites une phrase que j'ai écrite troncquée comme ici :

moi:
il n'est pas sur le site je ne suis donc pas en contact direct avec lui

fin

alors qu'avant tu écris ceci :Mon frère tu as injurié cet homme par tes propos, tu droit lui présenter tes excuses ! Ce n'est pas un homme qui est dans une tombe parmi les morts  couché dans un cimetière, c'est un homme vivant parmi des vivants.

il est manifeste que tu veuilles me faire dire ce que je n'ai nullement écris ! tu veux faire dire à ta ruse , à ton chemin tortueux , que parce que cet homme ne serait pas sur le site je ne peux lui présenter d'excuses ! ça s'appelle procés d'intention tu troncques , tu troncques ,tu déformes enlevant le sens de tout .

le seul qui puisse dire en la matière avoir été insulté c'est l'interessé et non toi , puisque ( tu vois je rajoute ça cela veut dire que c'est à prendre en considération dans ma phrase ) je disais donc puisque tu n'entends pas la voix de la raison aprés que je t'ai expliqué , aprés t'avoir donné ma position clairement , aprés avoir démenti formellement ton avis , qui est devenu UNE ACCUSATION tu as du mal à saisir le sens de ce que j'écris preuve en est voici ce que j'avais écris .

moi:

il n'est pas dans mes habitudes d'injurier les gens et donc je ne vais pas commencer ici , d'autant plus que cet homme n'a pas répondu , il n'est pas sur le site je ne suis donc pas en contact direct avec lui pourquoi vais je l'injurié ? pourquoi parlerai je en mensonge de lui ? COMME TU L'AS FAIT TOI A MON EGARD alors qu'il n'est pas là ? et quand bien même il serait là je ne parlerai pas en mensonge NI EN INJURE de cet homme , pour qui encore une fois je n'ai rien .

fin

en d'autre termes pour que ta compréhension de ce que j'écris soit parfaite je ne frappe pas sur un homme à terre QUAND BIEN MEME IL SERAIT A TERRE , moi je n'étais pas là cela ne t'a pas empécher d'écrire des mensonges à mon égard confortant l'idée que je me serai mal tenu vis a vis de ta protégée n'est ce pas !

cela à valu que je doive me réinscrire à trois reprises  t'es tu excusé jamais ,mon si bon frère tant spirituel rempli d'amour  tu attends de moi que je dise des mensonges de cet homme qui ne s'est pas exprimer en tant que tel , négatif .

tu dois aussi admettre que la démocratie c'est avoir des opinions différentes n'est ce pas !

ce qu'il faut comprendre à ce que j'ai écris c'est qu'un homme à écris un message signé de sa main j'y ai répondu , si j'avais à répondre à nouveau il faudrait que lui même m'interpelle afin que je réponde , et n'irait par conséquent pas dans la surenchère avec toi , puisque cela n'a déja que trop duré , puisque ton oreille est sourde

toi l'homme si spirituel sage et rempli d'amour

a l'avenir ne troncque pas mes propos comme tu aimes le faire avec les écritures et si ça selon toi:

Si tu vois un homme qui est sage à ses propres yeux , il y a plus a espérer d'un insensé que de lui. Prov 26 v 12
fin

je serai devenu sage à mes propres yeux selon toi , puisque prenant un verset de la bible pour parler de moi à la 3 personne  il était plus franc , plus direct , moins vil , d'écrire patrick tu crois être sage etc etc ... tu vois je n'éludes rien je ne me cache pas derrière les versets bibliques pour dire à un frère ce que j'ai à lui dire , toi tu ne lui dis pas directement mais la bible dit ce que je pense de toi et ceci , ce que je lisais hier dans les évangiles , jésus n'avait que des difficultés  des traquenards , des pièges , avec des pharisiens des scribes des saducéens , il prenait toujours , comme tu le fais comme tu l'as fait une écriture , et disait à jésus mais ceci , mais cela ,et jésus était particuliérement dur avec eux  intransigeant avec eux

encore une fois si l'interessé m'interpelle je lui répondrai je n'ai rien contre l'homme encore une fois , s'il est prédicateur de surcroit comme tu l'écris SUIS LE  sois logique avec toi même s'il est ton frère suis le , sois logique , SUIS LE  et fais toi rebaptisé

s'il me dit quoi je regarderai dans les écritures et si les écritures me disent le contraire de ce qu'il me dit et bien je lui dirai voici ce que les écritures disent .

s'il me parle du monde et me dit regardez monsieur comment va le monde économiquement regardez l'inflation galopante et bien je lui dirai monsieur vous avez raison ,mais dans notre situation c'est LA DEFLATION qui doit être préoccupante , et non l'inflation

CELA EST CLOS MAINTENANT POUR MOI TE CONCERANT

que dieu te bénisse

Dernier édité sur 3 Oct 2009 11:25 am par patrick0

elihu
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 11:51 am

Citation

Réponse
Bonjour mon frère !

Je vois que tu ne cherches même pas à comprendre ce que je te dis. Je pense qu'un enfant le comprendrait qu'on ne s'adresse pas à un prédicateur en lui disant :

Maintenant comme c'est sur cette position que tu veux rester et tu fais de la surenchère pour te justifier en te servant de mon poste pris sur le net concernant Martin Luther King ( information que le F B I tient scellée pour 20 ans avant de la divulguée ) je te rappelle que dans le contexte de mon sujet je montrais que vouloir salir l'honneur d'un homme même   lorsque ou si  c'est vrai  , cela finit toujours par se retourner contre l'envoyeur.

Lorsque tu m'avais demander de supprimer mes posts sur Kacou séverin  je me suis incliné, lorsque je te demande de t'excuser  envers Kacou  philippe tu refuses de le faire.

Je pense que seul Dieu te fera comprendre un jour qu'un prédicateur  quelqu'il soit à droit au respect. Tu  juges que tu as respecter cet homme ok restons en là, c'est moi qui suis un peu idiot très certainement.

Sois béni mon frère

fran6le5
Member

Joint: 13 Avr 2009
Emplacement: Paris, France
Postes: 68
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 01:29 pm

Citation

Réponse
shalom
au fait j'ai lu il n'y a pas très longtemps que Kacou phil n'est pas décédé...
shalom

patrick0
Member

Emplacement:  
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 02:15 pm

Citation

Réponse
http://www.youtube.com/watch?v=zCf3FkRPdL0

http://www.youtube.com/watch?v=o0FiCxZKuv8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Luther_King#Relations_avec_le_FBI

http://fr.wikipedia.org/wiki/J._Edgar_Hoover

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-15476719.html

Né le 15 janvier 1929
Décédé le 4 avril 1968
(à l'âge de 39 ans)

nous sommes en 2009 donc si je compte bien cela fait 41 années l'argument qui laisse à supposé que le FBI tient cette information vrai secrete ,durant 20 ans , qui à été prolongée à 25 ans pour king  est caduc tous les scellés ont été levés et devinez quoi ? mais oui devinez quoi ?

EN AURIEZ VOUS DOUTEZ .

FIN  THE END

Dernier édité sur 3 Oct 2009 02:37 pm par patrick0

sarah2
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 04:12 pm

Citation

Réponse
Je vous salue tous, au Nom de NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

Et si l'on ajoutait aux sources données ci-dessus, celle que voici:

http://www.dinosoria.com/martin_luther_king.htm

ET IL Y EN A BEAUCOUP D'AUTRES QUI PARLENT DE LA REOUVERTURE DU PROCES

de M.L.KING ET DU DESCELLEMENT DES INFORMATIONS POUR2027 OU 2029;

Par ailleurs le frère Elihu ne faisait que" rapporter des accusations" proférées contre M.L.KING.

Il y a une grande différence entre "rapporter des accusations" et" accuser"

voire "insulter".
J'espère que le Saint-Esprit ramènera le frère Patrick0 dans d'autres dispositions que celles de vouloir imposer "ses vues de l'esprit"sur ce forum,dois-je ajouter de façon outrageusement  irrespectueuse.
                                                                Soyez tous bénis

Dernier édité sur 3 Oct 2009 04:52 pm par

patrick0
Member

Emplacement:  
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 06:12 pm

Citation

Réponse
femme

mes propos sont ceux de la parole de dieu , que vous travestissez dont vous lui faites dire ce que bon vous semble , prenez dieu à témoin au travers de sa parole et uniquement de celle ci

encore une fois :

Parlons du docteur Martin Luther King pour illustrer ma pensée. William Branham révéla que le mouvement conduit par King finirait dans un bain de sang, mais Dieu ne lui montra pas que la première victime serait King lui-même. A la même époque une enquète diligenté par Edgar Hoover, sous le patronage de Robert Kennedy, tendait à  prouver les connivences politique de King avec les communistes, cela débouchera sur un scandale, lors d'écoutes téléphoniques. Une autre personne faisait l'objet également d'écoute téléphonique du FBI c'était Malcom X. Hoover DECOUVRIRA QUE LES NOIRS VOULAIENT LE TUER, il laissera faire sans rien dire.
Mais lorsqu'il découvrit la vérité sur king il se frotta les mains et telle une hyène il renifla la pouriture pour la savourer.
Les écoutes téléphoniques révélèrent le penchant de King pour les orgies sexuelles avec des prostituées.
Il pensa, lui, l'homosexuel, qu'en révélant à la face du monde que le docteur King était l'homme le plus pervers et hypocrite que la terre n'avait jamais porté qu'il discréditerait son mouvement.
fin

je suppose que vous savez lire est t'il parler au conditionnel ?

NON !

il aurait du prendre beaucoup de guillemet pour colporter un tel tissus de bassesses ,il n'aurait pas du l'écrire, l'arme du FBI pour tenter de destabiliser le pasteur martin luther king , c'est aussi grace à lui d'une certaine façon que vous pouvez dire vos basses et vils choses sur lui puisque si les noirs n'avaient pas eu leur droits civiques grace à king et bien internet qui à été démocratisé par bill gates vous n'y auriez pas accès .

avant d'écrire réfléchissez , et assumez la responsabilité de vos actes , devant la justice cela s'appelle DIFFAMATION CALOMNIE et c'est du correctionnel .

quant à ceci :
J'espère que le Saint-Esprit ramènera le frère Patrick0 dans d'autres dispositions que celles de vouloir imposer "ses vues de l'esprit"sur ce forum,dois-je ajouter de façon outrageusement  irrespectueuse.

fin

de quel saint esprit parlez vous celui qui vous a réveler ce que vous avez écris ici :

vous :

Et là ,l'esprit de révélation nous aide en cela.
"chair" doit être mis en opposition à "esprit"
Oui,Jésus ,Dieu"dans la chair" a fait pas mal de choses comme un homme tout court:des preuves nous sont rapportées çà et là dans la Parole

fin

c'est de cet esprit que vous parlez , parce que moi je n'ai pas le même , que le vôtre , votre esprit de révélation qui vous a permis de mettre en opposition chair et esprit  dieu dans la chair comme vous l'écrivez .

CELA DEMONTRE CLAIREMENT QUE VOUS N'AVEZ PAS LE SAINT ESPRIT ET QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUI EST VRAIMENT JESUS CHRIST .

SUIS JE VENU VERS VOUS VOUS CHERCHEZ NON ! 

cela me rappelle quand j'avais du mettre le lien sur le témoignage de la vie de P.P pour démontrez à tous que ce que vous écriviez de son témoignage de vie était tout sauf la vérité , puisque je me souviens que pour vous c'était de l'occulte je me souviens que cela ne vous avais pas plu du tout .

la vérité vous ne l'aimez pas !

ça c'est vous non:

Salutations au Nom de mon Seigneur Jésus-Christ ,lecavaliernoir,

Si ce n'est que "ça"="ajourné",ce n'est pas très grave;ne te mets pas martel en tête!
Je ne te demande pas de dire quelque chose et puis ,ce forum ne se réduit pas à toi.
Pense à tous les autres lecteurs ,quand bien même, ils n'interviennent pas.

fin

quand cela ne vous plait pas c'est outrageusement irrespectueux ou le forum ne se résume pas à toi , ne te met pas martel en tête etc etc.... , avez vous oubliez vos propos ?

dimanche la parole de dieu sera en direct sur le site écoutez la cela vous fera du bien , vous aurez une nourriture saine 

à l'avenir laissez répondre l'interessé êtes vous MR KAKOU avec des attributs masculins ?

oubliez vous que la chute de l'humanité vient de vous ?

demain tel sera la fin de ce que j'ai commencé ensuite il y en aura plus avant un moment , je dirai ce que wiiliam marrion branham m'avait dit .

il y en a qui ont reçu en eux même leur salaire depuis peu

que dieu bénisse ses enfants 

sarah2
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 07:03 pm

Citation

Réponse

Dimanche,toi,Patrick0,tu écouteras la prédication en ligne.Que Dieu te bénisse au cours de cette retransmission.

Moi,je n'aurai pas ce privilège,mais un autre,qui n'est pas des moindres.
Je confesse même que c'est à l'endroit oü le Seigneur envoie ses bénédictions.
Je serai Dimanche avec mes frères et mes soeurs en Jésus-Christ,en compagnie de mon Seigneur.
Tu vois donc,non pas comme un électron libre et de surcroit qui ne croit pas en ce Dieu venu en chair,Notre Seigneur et notre Sauveur Jésus-Christ,mais en communauté.

Et puis tu sais quelque chose,je vais revenir à ma première décision ,celle de te laisser dire  toutes tes médisances sans broncher,car le pire venant de toi est à venir.

Je ne crois pas que ce soit une simple question d'incompréhension de la langue chez toi.

Je n'ai pas à lutter contre toi,en tant que tel, mais contre l'esprit qui te perturbe. je ne  le ferai désormais qu'avec les armes spirituelles.

Encore une fois ,je ne souhaite avoir désormais aucun échange avec toi,sur ce forum.

Que le Saint-Esprit te donne  l'esprit de compréhension avec mes bénédictions.

sarah2
Guest

Joint: 
Emplacement:  
Postes: 
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 07:14 pm

Citation

Réponse
Concernant le poste qui ouvre ce nouveau sujet,je me suis jusqu'ici ABSTTENUE de donner mon avis et je n'en donnerai pas,NON PLUS  plus tard car j'estime effectivement qu'il ne m'était pas adressé.
Je ne suis ni administrateur,ni modérateur de ce forum.Elihu ,lui,a choisi de le faire/IL A AGI EN HOMME RESPONSABLE ET LIBRE;

patrick0
Member

Emplacement:  
Mana: 
 Posté: 3 Oct 2009 07:19 pm

Citation

Réponse
femme

oui j'écouterai la parole de dieu demain je confirme

n'avez vous pas remarquer que depuis un moment je vous ai mis à la place qui est la votre , vous venez me cherchez j'ai encore la politesse de vous répondre .

être en communauté femme c'est sentir l'haleine mauvaise de son frère le matin c'est vrivre avec un frère que l'on aurait jamais rencontrer de sa vie si ce n'était pour dieu

c'est accepter de se confesser les uns aux autres c'est accepter que votre frere connaisse tous vos travers et vous aime comme vous êtes c'est accepter qu'il vous aide c'est lui laver les pieds physiquement son linge c'est se lever à 5h30 tous les matins pour prier

partir pour une journée de travail c'est ...........................

ce n'est certainement pas ce que vous faites "

être en communauté

Dernier édité sur 3 Oct 2009 07:20 pm par patrick0

Le temps actuel est 11:12 am

Page traitée dans 0.5675 secondes (69% database + 31% PHP). 19 questions exécutées.